Connecteurs Shine Industry M12 | Fabricant principal de la Chine

Shine Industry est un fabricant et fournisseur de connecteurs M12 situé à Shenzhen, en Chine. Nous produisons divers connecteurs M12 avec codé A, codé B, codé, codé D, codé X, codé Y, codé S, codé T, codé K, codé L, codé M. Le numéro de contacts a 2 broches, 3 broches, 4 broches, 5 broches, 6 broches, 8 broches, 12 broches, 17 broches ; câble M12 surmoulé avec câble PUR ou PVC ; Le connecteur à câbler sur site M12 est doté d'une terminaison à souder, d'une terminaison à vis, d'une terminaison à sertir et d'un montage avant ; Le connecteur de cloison M12 a support sur panneau arrière, support sur panneau avant, support PCB, support SMD. 

Nos produits sont compatibles avec d'autres fabricants de connecteurs M12 tels que Binder, Murr, Turck, Phoenix, BELDEN. Les connecteurs M12 peuvent être personnalisés selon les exigences du client, telles que le matériau du câble, la longueur du câble, la taille de verrouillage, la taille du conducteur, la définition du fil, la couleur du câble.

Connecteur M12 - Différents types

En tant que premier fabricant de connecteurs M12 en Chine, SHINE propose divers connecteurs M12. Connecteur M12 surmoulé est également appelé connecteur M12 précâblé, a un matériau de gaine de câble en PVC, PUR, le connecteur moulé M12 est un bon choix pour une installation massive, le câble M12 a un type droit ou à angle droit qui peut être mâle ou femelle. Le connecteur câblé sur le terrain M12 est un meilleur choix pour une petite installation de montage ou une installation sur le terrain, pratique pour un entretien rapide. Le connecteur de cloison M12 de Shine Industry peut être à montage avant, à montage arrière, à montage sur circuit imprimé, de type SMD, avec une tête de verrouillage M16x1.5 ou un filetage PG9, les connecteurs de cloison M12 peuvent être précâblés conformément aux instructions de l'utilisateur. Les adaptateurs M12 ont un type Y, un type T, un type L, un type à montage sur panneau, un adaptateur M8 à M12, un adaptateur M12 de type T avec des câbles. Le Câbles adaptateurs M12 avoir M12 vers USB, M12 vers RJ45, M12 vers DB9, M12 vers DB15, M12 vers DB25. La borne de résistance M12 a 120 Ohm, mâle ou femelle, codé A, codé B, codé C et codé D.

Connecteur M12 surmoulé

Connecteur M12 - Type de codage

Le fabricant de connecteurs Shine de type M12 à codage complet a un code A, un code B, un code C, un code D, un code X, un code Y, un code S, un code T, un code K, un code L, un M -Connecteurs M12 codés. Un code est le premier type de codage de connecteur M12, et également le type le plus populaire, le connecteur M3 à 4 broches, 5 broches, 8 broches et 12 broches a été beaucoup utilisé pour les capteurs et les actionneurs dans le domaine de l'automatisation, les ingénieurs utilisent également au début un connecteur codé M12 pour transmission d'alimentation et de données, mais s'il existe les mêmes connecteurs codés M12 A pour différentes applications, il y aura un risque de mauvais accouplement, ce qui pourrait endommager les équipements. L'ingénieur a ensuite développé d'autres types de codage pour éviter un mauvais accouplement. Le connecteur codé M12 B est largement utilisé pour les applications de bus de terrain, telles qu'Interbus, Profibus DP. Le connecteur codé M12 C est conçu pour la connexion d'alimentation secteur, Connecteur codé M12 D est principalement pour l'application Ethernet industrielle 100M bps, le connecteur codé M12 X prend en charge l'ethernet industriel 10G bps, populaire pour les caméras industrielles, le connecteur codé M12 Y combine la connexion de données et d'alimentation dans un seul connecteur, le connecteur codé M12 S est conçu pour l'alimentation secteur, qui peut remplacer le connecteur codé M12 C . Le connecteur codé M12 T est devenu populaire pour le connecteur d'alimentation CC, peut remplacer le connecteur codé M12 A pour l'alimentation CC. Connecteur codé M12 K ont une tension nominale de 800 V, un courant nominal de 16 A, transmettent une puissance élevée en petite taille. Le connecteur codé M12 L est principalement utilisé pour l'alimentation PROFINET. Le connecteur codé M12 M est conçu pour une connexion électrique triphasée.

Connecteur M12 - Nombre de contacts

La plupart des fabricants et fournisseurs de connecteurs M12 ne pouvaient pas fournir toutes les options de broches, telles que le connecteur M12 à 17 broches. Différents types de connecteurs M12 de codage ont des numéros de contact différents, M12 A codé ont le plus d'options de broches. Certains connecteurs M12 de codage différents ont le même numéro de contact mais pour une application différente. Le connecteur M12 à 2 broches peut être codé A, codé S, codé T, codé K, codé L, codé M, le connecteur M12 à 3 broches a codé A, codé C, codé S, codé T, codé K, codé L, codé M. Le connecteur M12 à 4 broches a un codage A, un codage B, un codage C, un codage D, un codage S, un codage T, un codage K, un codage L, un codage M. Connecteur M12 5 broches peut être codé A, codé B, codé C, codé K, codé L, codé M. Le connecteur M12 à 6 broches a un codage A, un codage C, un codage Y et un codage M. Connecteur M12 8 broches pourrait être codé A, codé X, codé Y. Seuls les connecteurs M12 12 broches et M12 17 broches peuvent être codés A.

Connecteur M12 - Application

Les fabricants de connecteurs M12 avaient développé divers produits pour différentes applications. Les connecteurs M12 sont soit utilisés pour la transmission de données et de signaux, soit pour la transmission de puissance, le connecteur M12 du capteur et le connecteur M12 de l'actionneur adoptent le plus un ethernet industriel codé. M12 A codé 4 broches, M12 A codé 8 broches, M12 codé D 4 broches, M12 codé Y ou M12 x codé 8 broches. M12 C codé, M12 S codé, M12 T codé, M12 K codé, M12 L codé, M12 M codé sont utilisés pour la connexion électrique. Le connecteur M12 B codé à 5 broches, M12 A codé à 3 broches, M12 A codé à 4 broches, M12 A codé à 5 broches peut être utilisé pour les applications de bus de terrain.

Connecteur M12 - Matériau de la coque

Le fabricant de connecteurs M12 a développé différents matériaux pour la coque du connetor, différents matériaux de coque auront des performances différentes tout en travaillant dans un environnement difficile, pour les environnements industriels ordinaires, des connecteurs M12 en plastique seraient disponibles, les connecteurs métalliques M12 auront de meilleures performances à basse et haute température, forte environnement d'interférence électromagnétique. Certains produits ont des exigences encore plus élevées, auront besoin d'un connecteur M12 en acier inoxydable. La coque en plastique du connecteur M12 est normalement en PA66 (nylon) et la coque en métal des connecteurs M12 est en alliage de zinc nickelé.

Connecteur M12 - Type de câble

Non seulement le connecteur M12 surmoulé peut être livré avec des câbles, en tant que fabricant de connecteurs M12, SHINE peut proposer un assemblage de câbles et un faisceau de câbles pour les clients, de sorte que les connecteurs câblés sur le terrain M12 peuvent être câblés dans notre usine. Avant de commander le Câbles M12 , il est très important de confirmer le matériau du câble. Différents matériaux de gaine de câble ont des performances variées contre l'oxydation, la chaleur, l'huile, les basses et hautes températures, les propriétés électriques, les radiations, l'eau, l'acide, l'essence, l'alcool, les vibrations dans l'environnement. Le câble en PVC convient aux applications d'automatisation générales. S'il existe des facteurs tels que la corrosion, les hautes et basses températures et la pollution par les hydrocarbures dans l'environnement, afin d'assurer une durée de vie plus longue, il est préférable d'utiliser un câble PUR. Si le câble M12 doit être installé pour un robot ou un système de câble de remorquage, vous feriez mieux d'utiliser un câble de déplacement de câble de remorquage. Dans certaines occasions spécifiques, le câble blindé M12, le câble à ressort M12 peuvent également être utilisés. Pour l'Ethernet industriel, le câble Ethernet M12, tout en tenant compte du gaz et du liquide corrosifs dans l'environnement, doit également tenir compte des interférences électromagnétiques dans l'environnement, de très bonnes performances de blindage sont essentielles pour une transmission stable et correcte des données.

Vous ne trouvez toujours pas le connecteur M12 dont vous avez besoin ?
Contactez notre conseiller commercial pour plus de produits disponibles.

Améliorez votre chaîne d'approvisionnement avec le fabricant de connecteurs M12 d'origine

Shine Industry est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de connecteurs M12 en Chine, la gamme de produits est complète et la qualité est fiable. Shine Industry est un groupe de sociétés possédant une usine ISO9001 pour les connecteurs circulaires M12 avec plus de 15 ans d'expérience. Nos produits sont vendus dans plus de 80 pays et régions du monde. Excellente qualité et compatibilité, a gagné l'amour des clients mondiaux.

Livraison rapide

Stock massif de connecteurs M12 câblés sur le terrain et de connecteurs de cloison M12, stock de matières premières pour les connecteurs et câbles M12 surmoulés couramment utilisés

Rentable

Fournir des produits et services de haute qualité à des prix raisonnables, maintenir la compétitivité des produits des clients et être guidé par les besoins et les intérêts des clients

Compatibilité élevée

Usine ISO9001, contrôle de qualité strict, accord de conception et de production aux normes nationales, compatible avec Binder, Murr, Turck, Phoenix, BELDEN et d'autres marques

Divers types

Une variété de connecteurs M12, une gamme complète de codes et de nombres de broches, différents matériaux de câble, une multitude de types d'adaptateurs M12, des connecteurs câblés sur le terrain M12 avec différents matériaux et terminaisons, montage avant, montage arrière, PCB, connecteurs de cloison SMD M12

Service de personnalisation

Ingénieurs R&D expérimentés avec plus de dix ans d'expérience en R&D de connecteurs étanches, personnalisation à partir de dessins et d'échantillons, matériau de câble, longueur de câble, taille de conducteur, méthode de couplage, conçu selon vos besoins

En savoir plus sur les connaissances du connecteur M12

Qu'est-ce qu'un connecteur M12 ?

Connecteur M12 Vs M8 : Comment le choisir ?

Connecteurs M12 en gros

SHINE est fabricant et fournisseur de connecteurs M12, nous avons quatre bases de production situées à Shenzhen, Dongguan, Huizhou, avec un atelier de production de plus de 10,000 400 mètres carrés, plus de 20 travailleurs qualifiés, plus de 20 ingénieurs R&D expérimentés, des ventes annuelles de plus de 80 millions de dollars américains et plus de XNUMX produits exportés. pays et région. Travailler avec Shine Industry offre également d'autres avantages :

#1 Connecteurs M12 fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure

Pour produire des connecteurs M12 de bonne qualité, SHINE a des procédures strictes de sélection des fournisseurs, et les fournisseurs coopératifs ont été testés dans le temps pour assurer la cohérence de la qualité et des matériaux. Contacts sélectionne des matériaux en cuivre de haute qualité et subit une technologie avancée de placage à l'or pour garantir la pureté des matériaux en cuivre et l'épaisseur des couches plaquées or. Les matériaux de moulage utilisent des matériaux importés de haute qualité, éliminent les matériaux recyclés et garantissent la qualité du produit. Le caoutchouc nitrile NBR assure une performance imperméable exceptionnelle. Des machines-outils CNC de haute précision et des machines de moulage par injection importées d'Allemagne garantissent la précision du produit.

#2 Échantillons gratuits de connecteurs M12 pour nos clients

SHINE pourrait être votre partenaire fiable en tant que fabricant de connecteurs M12, nous fournissons des échantillons gratuits aux clients qui coopèrent sincèrement. L'obtention d'échantillons gratuits avant les commandes en gros peut vous faire sentir notre sincérité et comprendre la qualité de nos produits, et éviter les pertes dues à des produits et des besoins incohérents. S'il s'agit d'un produit personnalisé, certains dépôts peuvent être nécessaires et notre société peut supporter les coûts correspondants pour des services personnalisés à faible coût.

#3 Excellente assistance avant-vente et après-vente

Efforts pour rattraper le fabricant de connecteurs M12 de classe mondiale, nous continuons à améliorer nos services. Chaque question que vous avez est répondue par l'équipe de vente expérimentée de Shine Industry. Chaque équipe de vente est équipée de chefs de produit et d'ingénieurs techniques pour s'assurer que vos besoins peuvent être correctement compris et répondus en temps opportun, ne perdez pas votre temps précieux avec une entreprise et des consultants commerciaux non professionnels, Shine Industry est là pour vous !

Problèmes auxquels vous devez prêter attention avant d'acheter des connecteurs M12

Les produits de différents fabricants de connecteurs M12 peuvent être différents. Afin d'éviter de perdre votre temps et votre argent précieux, il y a beaucoup de choses qui nécessitent votre attention, comme l'environnement de travail sur le site, s'il y a des gaz et des liquides corrosifs, quelle est la température de travail, s'il y a un rayonnement électromagnétique, s'il y a est vibration, et combien de courant doit être transmis, le connecteur M12 peut-il répondre aux exigences d'espace ? Quelle longueur de câble les connecteurs M12 doivent-ils avoir ? Le connecteur M12 doit-il être couplé avec un autre connecteur de marque ?

#1 Pour connecteurs M12 surmoulés

  • Longueur du câble, c'est la distance entre les 2 équipements qui doivent être connectés. 
  • Blindé ou non, si le câble M12 est utilisé pour la transmission de données, il est préférable de choisir le type blindé. 
  • Droit ou coudé, considérez principalement la collecte et l'espace de fil. 
  • Matériau du câble, choisissez le PVC pour un environnement ordinaire, choisissez le PUR pour un environnement difficile. 
  • Mâle ou femelle, si le connecteur M12 de l'équipement à connecter est mâle, choisissez le connecteur M12 femelle. 
  • Le type de codage et la quantité de broches doivent être identiques à ceux du connecteur M12 qui doit être couplé. 
  • Si vous choisissez des câbles M12 pour un nouvel équipement de conception, tenez compte de l'exigence réelle de choisir la quantité de broches et le type de codage.

# 2 pour connecteur câblé sur site M12

  • Le diamètre extérieur du câble et la taille du conducteur pris en charge par le connecteur câblé M12
  • Femelle ou mâle, dépend du connecteur M12 qui sera accouplé
  • Nombre de broches et type de code, identiques au connecteur M12 qui sera accouplé
  • Terminaison, le type de soudure est classique, mais nécessite une bonne opération de soudage, et la résistance aux hautes et basses températures n'est pas bonne, la vis est le type le plus populaire, mais la résistance aux vibrations n'est pas bonne, le type de sertissage a une très bonne résistance aux vibrations et connexion électrique caractéristiques, mais des outils professionnels sont nécessaires, adaptés aux opérations à volume élevé.

#3 pour connecteur de cloison M12

  • Montage avant ou montage arrière, le montage avant a un écrou de blocage installé sous la cloison, le montage arrière a un écrou de blocage installé au-dessus de la cloison.
  • Pré-câblé ou non, si pré-câblé, confirmez la longueur et la définition du fil
  • Taille du trou, le connecteur de cloison M12 a un filetage de verrouillage M12x1 et M16x1.5, la taille du trou est différente
  • Mâle ou femelle, pour l'application du capteur, il faut principalement un mâle, pour l'ethernet industriel, le connecteur de cloison M12 est principalement femelle, l'autre application dépend des besoins réels.
  • La quantité de broches et le type de code dépendent des besoins réels
  • Droit ou coudé
  • Type de soudure, montage sur circuit imprimé ou type SMD

Adaptateur #4 M12

  • Si montage sur panneau, choisissez Je tape
  • Si vous connectez M8 et M12, choisissez l'adaptateur M8 à M12
  • Selon l'environnement réel et les exigences, choisissez le type Y, le type T ou le type L.
  • Si l'espace est limité, peut choisir le type T avec des câbles
  • Si vous devez connecter M12 et RJ45, choisissez l'adaptateur M12 vers RJ45
  • Remarque : chaque adaptateur ne peut prendre en charge qu'un encodage et une quantité de broches spécifiques

Contactez-Nous

Adresse

  • Usine Adresse
  • 5ème étage, Bâtiment C, Anlom Science Park, No. 381 Huating Road, Dalang Street, Shenzhen, Guangdong, Chine

  • Adresse de bureau
  • A203, zone technique 108, parc industriel du Hebei, route sud de Dalang, district de Longhua, Shenzhen, Chine

Adresse e-mail

Envoyez-nous un message

Shine M12 Connectors | China Top Manufacturer

Shine Industry is M12 connector manufacturer and supplier locates in Shenzhen, China . We produce various M12 connectors with A  coded , B coded , Coded , D coded , X coded , Y coded , S coded , T coded ,  K coded , L coded , M coded . The contacts number have 2 pin , 3 pin , 4 pin , 5 pin , 6 pin , 8 pin , 12 pin , 17 pin , overmoulded with PUR PVC cable . Solder type , screw type , crimp M12 field wireable connector , front mount , back mount , PCB mount , SMD M12 bulkhead connector. 

Our products are compatible with other M12 connector manufacturers such Binder , Murr , Turck , Phoenix , BELDEN . The M12 connectors could be customized by customer’s requirement , such as cable meterial , cable length , locking size , conductor size , wire definition , cable color .

M12 Connector - Different Types

As top M12 conenctor manufacturer in China, SHINE offer various M12 connectors. Overmoulded M12 connector is also called prewired M12 connector , have cable jacket material as PVC , PUR , the M12 moulded connector is good choice for massive installation, the M12 cable have straight type or right angle type which could be male or female . M12 field wireable connector is better choice for small mount installation or field installation , convinent for quick maintance. M12 bulkhead connector from Shine Industry could be front mount , back mount , PCB mount , SMD type , with M16x1.5 locking thead or PG9 thread, the M12 bulkhead connectors can prewired accord to the user’s instruction. M12 adatpers have Y type , T type , L type , panel mount type , M8 to M12 adapter , T type M12 adapter with cables . The M12 adatper cables have M12 to USB , M12 to RJ45 , M12 to DB9 , M12 to DB15 , M12 to DB25 . The M12 resistor terminal have 120Ohm , male or female , A coded , B coded , C coded and D coded .

Overmoulded M12 connector

M12 Connector - Coding Type

Full range coding type M12 connector manufacturer Shine have A B C D X Y S T K L M coded M12 connectors. A code is the earliest M12 connector coding type , and also the most popular type , 3 pin 4 pin 5 pin 8 pin M12 connector had been used a lot for sensor and actuator in automation area, engineers at first also use M12 A coded connector for power and data transmission , but if there’re same M12 A coded connectors for different  application, there will be risk of wrong mating , have posibility to damage equipments. Then engineer deveoped other coding types to avoid wrong mating. M12 B coded connector is widely used for fieldbus applications, such as Interbus , Profibus DP . M12 C coded connector is designed for AC power connection, M12 D coded connector is mainly for 100M bps industrial ethernet application , M12 X coded connector support 10G bps industrial ethernet , popular for industrial camera , M12 Y coded connector combine data and power connection in one connector , M12 S coded connector is designed for AC power , which may replace the M12 C coded connector . M12 T coded connector had getting popular for DC power connector , may replace the M12 A coded connector for DC power . M12 K coded connector have rated voltage 800V rated current 16A , transmit high power in small size. M12 L coded connector is mainly used for PROFINET power supply. M12 M coded connector is designed for 3 phase power connection.

M12 Connector - Contacts Number

Most M12 connector manufacturer and supplier couldn’t provide all pin options, such as M12 17 pin connector . Different coding type M12 connectors have different contact numbers, M12 A coded have the most pin options. Some different coding M12 connector have same contact number but for different appliation. M12 2 pin connector could be A coded , S coded , T coded , K coded , L coded , M coded , M12 3 pin connector have A coded , C coded , S coded , T coded , K coded , L coded , M coded . M12 4 pin connector have A coded , B coded , C coded , D coded , S coded , T coded , K coded , L coded , M coded . M12 5 pin connector could be A coded , B coded , C Coded , K coded , L coded , M coded . M12 6 pin connector hae A coded , C coded , Y coded and M coded . M12 8 pin connector could be A coded , X coded ,  Y coded . M12 12 pin connector and M12 17 pin connector only can be A coded .

M12 2 pin connector
M12 2 Pin Connector
M12 3 pin connector
M12 3 Pin Connector

M12 Connector - Application

M12 connector manufacturers had deveoped various products for different applicaitons. The M12 connectors are either used for data and signal transmission, or for power transmission, sensor M12 connector and actuator M12 connector most adopt  A coded , industrial ethernet could use M12 A coded 4 pin , M12 A coded 8 pin , M12 D coded 4 pin , M12 Y coded or M12 x coded 8 pin . M12 C coded , M12 S coded , M12 T coded , M12 K coded , M12 L coded , M12 M coded are used for power connection . M12 B coded 5 pin connector , M12 A coded 3 pin , M12 A coded 4 pin , M12 A coded 5 pin could be used for fieldbus applications.

sensor actuator M12 connector
Sensor&Actuator M12 Connector
M12 fieldbus cables
Fieldbus M12 Connector

M12 Connector - Shell Material

M12 connectors manufacturer developed different materials for the connetor shell, Different shell material will have different performance while working at harsh environment , for ordinary industrial environments, plastic M12 connectors would be available , metal M12 connectors will have better performance in low and high temperature , strong electromagnetic interference environment. Some products have even higher requirement, will need stainless steel M12 connector . Plastic shell of M12 connector is normally made of PA66(Nylon) , and metal shell of the M12 connectors are made nickel plated Zinc alloy.

plastic M12 connector
Plastic M12 Connector
metal M12 connector
Metal M12 Connector
stainless M12 connector
Stainless Steel M12 Connector

M12 Connector - Cable Type

Not only overmoulded M12 connector could come with cables , as M12 connectors manufacturer , SHINE could offer cable assembly and wire harness for customers, so the M12 field wireable connectors can be wired at our factory . Before order the M12 cables , it is very important to confirm the material of the cable. Different material of cable jacket have varuous performance against oxidation, heat, oil, low and high temperature, electrical properties, radiation, water, acid, gasoline, alcohol , vibration in the environment. PVC cable is suitable for general automation applications. If there are factors such as corrosion, high and low temperature, and oil pollution in the environment, in order to ensure a longer service life, it is better to use PUR cable. If the M12 cable needs to be installed for a robot or towline system, you’d better use towline moving cable. In some specific occasions, armor M12 cable , spring M12 cable may also be used. For industrial ethernet , the M12 ethernet cable, while need to consider the corrosive gas and liquid in the environment , should also consider the electromagnetic interference in the environment, very good shielding performance is essential for stable and correct transmission of data.

PVC M12 cable
PVC M12 Cable
PUR M12 cable
PUR M12 Cable
spring M12 cable
Spring M12 Cable
armor M12 cable
Armor M12 Cable
towline moving M12 cable
Towline Moving M12 Cable
industrial ethernet M12 cables
Industrial Ethernet M12 Cable

Still not find the M12 connector you need?
Contact our sales consultant for more available products.

Improve Your Supply Chain With Original M12 Connectors Manufacturer

Shine Industry is one of the top M12 connector manufacturer and supplier in China , the product range is complete and the quality is reliable. Shine Industry is group companies have ISO9001 factory for M12 circular connectors with more than 15 years experience. Our products are sold to more than 80 countries and regions around the world. Excellent quality and compatibility, won the love of global customers.

Fast Delivery

Massive stock for M12 field wireable connector and M12 bulkhead connector ,  stock of raw materials for commonly used overmoulded M12 connectors and cables

Cost-Effective

Provide high-quality products and services at reasonable prices, keep customers' products competitive, and be guided by customers' needs and interests

High compatibility

ISO9001 factory, strict quality control, design and production accord to national standards, compatible with Binder, Murr, Turck, Phoenix, BELDEN and other brands

Various Types

A variety of M12 connectors, a full range of codes and pin counts, different cable materials, a wealth of M12 adapter types, M12 field wireable connectors with different materials and terminations , front mount , back mount , PCB , SMD M12 bulkhead connectors

Customization Service

Experienced R&D engineers with more than ten years waterproof connector R&D experience, customization from drawings and samples, cable material, cable length, conductor size, coupling method, designed according to your needs

Know More M12 Connector Knowledge

What is M12 Connector ?

M12 Vs M8 Connector : How ro Choose it?

Wholesale M12 Connectors

SHINE is M12 connector manufacturer and supplier , we have four production bases located in Shenzhen, Dongguan, Huizhou, with a production workshop of more than 10,000 square meters, more than 400 skilled workers, more than 20 experienced R&D engineers, annual sales of more than 20 million US dollars, and more than 80 products exported. country and region.. Working with Shine Industry also offers other advantages:

#1 M12 Connectors Made From Top-quality Materials

To produce good quality M12 connectors , SHINE have strict supplier screening procedures, and the cooperative suppliers have been tested by time to ensure the consistency of quality and materials. Contacts selects high-quality copper materials and undergoes advanced gold-plating technology to ensure the purity of copper materials and the thickness of gold-plated layers. Moulding materials use high-quality imported materials, eliminate recycled materials, and ensure product quality. NBR nitrile rubber insure outstanding waterproof performance. High-precision CNC machine tools and injection molding machines imported from Germany ensure product accuracy.

#2 Free M12 Connector Samples for Our Clients

SHINE could be your reliable partner as M12 connector manufacturer , we provide free samples for customers who have sincere cooperation. Obtaining free samples before bulk orders can make you feel our sincerity and understand the quality of our products, and avoid losses due to inconsistent products and needs. If it is a customized product, some deposits may be required, and our company can bear the relevant costs for customized services with low cost.

#3 Excellent Pre-sales And After-sales Support

Efforts to catch up with the world-class M12 connector manufacturer, we continue to improve our services. Every question you have is answered by Shine Industry’s experienced sales team. Each sales team is equipped with product managers and technical engineers to ensure that your needs can be correctly understood and responded to in a timely manner, don’t waste your precious time with unprofessional company and sales consultants, Shine Industry is here for you!

Issues You Need To Pay Attention To Before Purchasing M12 connectors

Products from different M12 connector manufacturers may be different. In order to avoid wasting your precious time and money, there are many things that need your attention, such as the working environment on site, whether there are corrosive gases and liquids, what is the working temperature, whether there is electromagnetic radiation, whether there is vibration, and how much current needs to be transmitted , Can the M12 connector meet the space requirements? How long cable should the M12 connectors have? Should the M12 connector mated with other brand connector ?

#1 For overmoulded M12 connectors

  • Cable length , that’s the distance between the 2 equipments should be conncted. 
  • Shielded or not, if the M12 cable is used for data transmission, it’s better to choose shielded type . 
  • Straight or angled , mainly consider wire collection and space. 
  • Cable material , choose PVC for ordinary environment, choose PUR for harsh environment. 
  • Male or female , if the M12 connector on the equipment need to connected is male , then choose female M12 connector . 
  • Coding type and pin quantity , should be the same as the M12 connector that need to be mated. 
  • If you’re choosing M12 cables for a new design equipment, then consider actual requirement to choose pin quantity and coding type.

#2 For M12 Field Wireable Connector

  • The cable OD and conductor size that the M12 field wireable connector support
  • Female or male , depends on the M12 connector that will be mated
  • Pin quantity and code type , same as the M12 connector that will be mated
  • Termination , solder type is classic, but need good welding operation, and the high and low temperature resistance is not good, screw is the most popular type, but the vibration resistance is not good, the crimping type has very good vibration resistance and electrical connection characteristics, But professional tools are required, suitable for high-volume operations.

#3 For M12 Bulkhead Connector

  • Front mount or back mount , front mount have locking nut installed under the bulkhead , back mout have locking nut installed above the bulkhead.
  • Pre wired or not , if prewired , confirm the wire length and definition
  • Hole size , the M12 bulkhead connector have M12x1 and M16x1.5 locking thread , the hole size is different
  • Male or female , for sensor application mostly need male , for industrial ethernet , the M12 bulkhead connector is mostly female , other application depends on actual requirement.
  • Pin quantity and code type , depends on actual requirement
  • Straight or right angled
  • Solder type , PCB mount or SMD type

#4 M12 adapter

  • If panel mount choose I type
  • If connect M8 and M12 choose M8 to M12 adatper
  • Accord to actual environment and requirment choose Y type , T type or L type .
  • If the space is limited, may choose T type with cables
  • If need to connect M12 and RJ45 , then choose M12 to RJ45 adapter
  • Please note : each adapter can only support specific encoding and pin quantity

Contact Us

Address

  • Factory Address
  • 5th Floor, C Building, Anlom Science Park, No. 381 Huating Road, Dalang Street, Shenzhen, Guangdong, China

  • Office Address
  • A203, 108 Technical Zone,Hebei Industry Park,Dalang South Road,Longhua District,Shenzhen,China

E-mail Address

Send Us a Message