Câble d'extension M12

Câble d'extension M12 | Meilleur fabricant chinois

SHINE est un fabricant de câbles d'extension M12 haut de gamme en Chine, nous fournissons divers câbles Ethernet M12, un câble codé M8 à 12 broches vers RJ45, un câble M12 codé D à 4 broches vers RJ45, un câble codé X M12 8 broches vers RJ45, un câble M12 vers DB9, M12 vers câble DB15, câble M12 vers DB25, câble M12 vers USB, fournisseur d'alimentation M12, câble M12 vers BNC, câble M12 vers SMA.

As Connecteur M12 est le connecteur étanche circulaire le plus populaire, il a été largement utilisé pour diverses applications, non seulement les connecteurs M12 aux deux extrémités, mais également le câble adaptateur M12, tel que le câble M12 à RJ45, pourrait être utilisé pour l'Ethernet industriel et les caméras industrielles, M12 à DB9 Pourrait être utilisé pour INTERBUS, alimentation M12 pour une connexion électrique étanche.

Les rallonges M12 peuvent être personnalisées en fonction de l'échantillon et du dessin. Nous aidons également à ce que le dessin soit conforme aux exigences du client.

Câbles Ethernet M12 - M12 vers RJ45

Le connecteur M8 et le connecteur M12 ont été beaucoup utilisés pour l'Ethernet industriel. Par exemple, le protocole ETHERNET adopte 4 broches M12 codé D  à RJ45 (peut être monté sur panneau M12 D codé à RJ45), Un connecteur M12 codé 8 broches vers RJ45, câble M12 8 broches codé Y, ETHERNET CAT6 protocole adopter Connecteur M12 codé X 8 broches vers RJ45 (peut être monté sur panneau M12 X codé vers RJ45), le protocole EtherNET/IP adopte un câble Ethernet M12 8 broches vers RJ45 codé, PROFINET adopte un câble Ethernet M12 4 broches vers RJ45 codé D, les protocoles EtherCAT et Sercos III adoptent également 4 broches M12 D codées sur câble Ethernet RJ45, le protocole VARAN adopte un câble codé M12 8 broches vers RJ45. Nous pouvons voir que différents protocoles peuvent utiliser les mêmes câbles Ethernet M12 d'interface, mais la définition du fil peut être différente.

La longueur du câble Ethernet M12 peut être personnalisée, et le matériau de la gaine du câble a du PVC ou du PUR en option, tandis que les câbles Ethernet M12 utilisés pour les robots pour le système de remorquage, le câble doit être un câble mobile, qui est wrésistant aux oreilles et à la flexion.

Câbles M12 vers D-SUB

Les câbles M12 à DB9 avaient été largement utilisés pour le bus de terrain, l'INTERBUS, PROFIBUS DP, adoptent 5 broches M12 Connecteur codé B aux câbles DB9, CANopen adopte des câbles codés M5 à DB12 à 9 broches, des câbles M12 à DB15 et des câbles M12 à DB25 pourraient être utilisés pour les systèmes de caméras industrielles. L'extrémité du connecteur M12 peut être mâle ou femelle, droite ou à angle droit, les câbles M12 à D-SUB ont une longueur de câble personnalisée, et le M12 à DB9 peut être une extrémité M12, une extrémité DB9, et peut également être un séparateur M12 à un M12 et un connecteur DB9.

Autres câbles d'extension M12

En plus des câbles d'extension M12 ci-dessus, il existe d'autres applications qui peuvent nécessiter un câble d'extension M12, par exemple, certains clients ont besoin du fournisseur d'alimentation directement moulé avec le connecteur M12, c'est pour une connexion électrique simple, le plus largement utilisé est l'alimentation M5 à 12 broches. fournisseur , Connecteur codé M12 T et Connecteur codé M12 L peut également être utilisé pour l'alimentation en courant continu. Les câbles M12 vers USB peuvent adopter un connecteur M12 4 broches, un connecteur M12 5 broches, un connecteur M12 8 broches, un connecteur M12 17 broches, différentes applications peuvent choisir différentes broches connecteur M12 vers USB, le câble M12 vers USB a été beaucoup utilisé pour l'automatisation. Les câbles M12 à BNC peuvent être utilisés pour l'adaptateur de caméra de voiture, utilisé pour les connexions de signal audio et vidéo de la caméra.

De quel câble d'extension de type M12 avez-vous besoin ?
Contactez notre conseiller commercial pour plus de produits disponibles.

Avantages que vous pouvez obtenir en choisissant le câble d'extension SHINE M12

SHINE a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des connecteurs circulaires étanches. Outre les câbles Ethernet M12 standard et les câbles M12 à DB9, notre équipe R&D professionnelle pourrait vous aider à personnaliser le câble d'extension M12 en fonction de vos besoins, à analyser l'application, à réaliser le dessin. pour votre approbation et fournissez un échantillon pour votre test. Les câbles adaptateurs M12 que nous produisons ont été vendus dans plus de 80 pays, les produits rentables, le service professionnel, le délai de livraison rapide et la compatibilité élevée ont gagné la confiance des clients du monde entier.

Livraison rapide

Nous fabriquons des stocks pour les câbles M12 D codés vers RJ45 couramment utilisés, les câbles M12 codés A 8 broches vers RJ45, les câbles codés X M12 8 broches vers RJ45, les câbles M12 vers DB9 livraison rapide

Rentable

Fournir des produits et services de haute qualité à des prix raisonnables, maintenir la compétitivité des produits des clients et être guidé par les besoins et les intérêts des clients

Compatibilité élevée

Usine ISO9001, contrôle de qualité strict, accord de conception et de production aux normes nationales, compatible avec Binder, Murr, Turck, Phoenix, BELDEN et d'autres marques

Divers types

Divers câbles d'extension M12 provenant de différentes applications, les câbles Ethernet industriels incluent M12 4 broches vers RJ45, M12 8 broches vers RJ45, M12 vers DB9, M12 vers DB15, M12 vers DB25, M12 vers USB, M12 vers BNC, avec une longueur de câble personnalisée, PVC et matériau du câble PUR, câble mobile disponible.

Service de personnalisation

Ingénieurs R&D expérimentés avec plus de dix ans d'expérience en R&D de connecteurs étanches, personnalisation à partir de dessins et d'échantillons, matériau de câble, longueur de câble, taille de conducteur, méthode de couplage, conçu selon vos besoins

En savoir plus M12 Field Wireable Connector Knowledge

Vous pouvez également vous intéresser

Vente en gros Câble D'extension M12

Les câbles adaptateurs SHINE M12 ont été largement utilisés pour l'Ethernet industriel, le câblage de bus de terrain, les caméras industrielles de vision industrielle et d'autres domaines de l'automatisation. Nous fournissons les câbles M12 à RJ45, les câbles M12 à DB9 et d'autres produits non seulement aux utilisateurs finaux, mais également aux fournisseurs de solutions d'automatisation, aux distributeurs de capteurs et d'actionneurs, nous développons également des distributeurs dans le monde entier. Travailler avec Shine Industry propose également d'autres avantages :

Câbles d'extension M1 de qualité supérieure n°12

Les câbles adaptateurs SHINE M12 utilisent des matières premières de haute qualité, telles qu'une coque PA66, des contacts en cuivre plaqué or, un câble PUR ou PVC conforme UL. Le département de production adopte une technologie de production avancée, un processus de production strict et un système de gestion de la qualité pour garantir qu'un câble adaptateur M12 de haute qualité est fourni aux clients.

Service n°2 que nous fournissons aux clients de câbles d'extension M12

Notre équipe expérimentée est composée de chefs d'entreprise seniors, de chefs de produits expérimentés et d'ingénieurs R&D pour analyser les besoins des clients et fournir des dessins de conception gratuits aux clients pour confirmation. Pour les clients sincères, nous pouvons fournir des échantillons gratuits aux clients pour tester et économiser le coût de l'échantillon. Évitez de perdre du temps et de l'argent avec des fournisseurs non professionnels.

#3 Fabricant de câbles d'extension M12 d'origine

Certains clients sont impuissants face au délai de livraison de plusieurs mois et au coût d'approvisionnement élevé, car les grandes marques sont si fortes, le client n'a pas la position active dans la négociation du prix et du délai de livraison, et certains clients peuvent acheter auprès de certains commerçants et agents, ne pouvaient pas obtenir des produits rentables et un bon délai de livraison. Travaillez avec SHINE, tous vos problèmes peuvent être résolus. Producteur de câble adaptateur M12 bien connu en Chine, le produit est compatible avec Binder, Phoenix, MURR, TURCK, TE, livraison rapide, rentable.

Notes d'achat pour les câbles d'extension M12

Certaines rallonges M12 se ressemblent, mais les définitions et les fonctions de câblage sont différentes, et même les paramètres électriques sont différents. Connaître les questions suivantes peut vous aider à acheter correctement les câbles adaptateurs M12.

#1 Application

L'application déterminera quel type de câble d'extension M12 peut être utilisé : est-ce pour un Ethernet industriel, un bus de terrain ou un système de caméra ? Quel est le Protocole?Quel est l'environnement de travail ?

Interface #2

  • Type de codage
  • Quantité de broches
  • Masculin ou féminin
  • Droit ou coudé 

#3 Définition du fil

La définition du fil est très importante , par exemple , Un câble codé M12 8 broches vers RJ45 , utilisé pour différents protocoles Ethernet industriels ont une définition de fil différente, tandis que l'apparence est la même

#4 Exigence de câble

  • Longueur de câble
  • Le matériau de la gaine du câble dépend de l'environnement de travail
  • Taille du conducteur
  • Autres exigences, telles que anti-UV, système de déplacement

Contactez-Nous

Adresse

  • Usine Adresse
  • 5ème étage, Bâtiment C, Anlom Science Park, No. 381 Huating Road, Dalang Street, Shenzhen, Guangdong, Chine

  • Adresse de bureau
  • A203, zone technique 108, parc industriel du Hebei, route sud de Dalang, district de Longhua, Shenzhen, Chine

Adresse e-mail

Envoyez-nous un message

M12 Extension Cable

M12 Extension Cable | China Top Manufacturer

SHINE is M12 extension cable top manufacture in China , we supply various M12 ethernet cables , A coded 8 pin M12 to RJ45 cable , D coded M12 4 pin to RJ45 cable , X coded M12 8 pin to RJ45 cable , M12 to DB9 cable , M12 to DB15 cable , M12 to DB25 cable , M12 to USB cable , M12 power supplier , M12 to BNC cable , M12 to SMA cable .

As M12 connector is the most popular circular waterproof connector , it has been widely for various applications , not only the both ends M12 connectors , but also M12 adapter cable ,such as the M12 to RJ45 cable could be used for industrial ethernet and industrial cameras , M12 to DB9 could be used for INTERBUS , M12 power supply for waterproof power connection .

The M12 extension cables could be customized accord the sample and drawing , we also help make drawing accord the customer’s requirement .

M12 Ethernet Cables - M12 To RJ45

M8 connector and M12 connector had been used a lot for industrial ethernet .  For example , ETHERNET protocol adopt 4 pin M12 D coded  to RJ45 (can be panel mount M12 D coded to RJ45 ), A coded M12 connector 8 pin to RJ45 , Y coded M12 8 pin cable , ETHERNET CAT6 protocol adopt X coded M12 connector 8 pin to RJ45 (can be panel mount M12 X coded to RJ45 ), EtherNET/IP protocol adopt A coded M12 8 pin to RJ45 ethernet cable , PROFINET adopt D coded M12 4 pin to RJ45 ethernet cable , EtherCAT and Sercos III protocols also adopt 4 pin M12 D coded to RJ45 ethernet cable , VARAN protocol adopt A coded M12 8 pin to RJ45 cable . We can see , different protocols may use same interface M12 etherent cables , but the wire definition may be different .

The M12 ethernet cable length could be customized , and the cable jacket material have PVC or PUR for option , while the M12 ethernet cables used for robots for towline system , the cable should be moving cable , which is wear-resistant and bending-resistant .

M12 To D-SUB Cables

M12 to DB9 cables had been widely used for fieldbus , the INTERBUS , PROFIBUS DP , adopt 5 pin M12 B coded connector to DB9 cables , CANopen adopt A coded 5 pin M12 to DB9 cables , M12 to DB15 cables and M12 to DB25 cables could be used for industrial camera systems . The M12 connector end could be male or female , straight or right angle , the M12 to D-SUB cables have customized cable length , and the M12 to DB9 could be one end M12 , one end DB9 , and also can be M12 splitter to one M12 and one DB9 connector .

Other M12 Extension Cables

Beside the above M12 extension cables , there’re other applications that may need M12 extension cable , for example , some customers need the power supplier directly moulded with the M12 connector , it’s for simple power connection , the most widely used is 5 pin M12 power supplier , M12 T coded connector and M12 L coded connector can also be used for DC power supply . M12 to USB cables could adopt M12 4 pin connector , M12 5 pin connector , M12 8 pin connector , M12 17 pin connector , different applications may choose different pins M12 connector to USB , the M12 to USB cable had been used a lot for automation . M12 to BNC cables could be used for car camera adapter , used for camera audio and video signal connections .

What Type M12 Extension Cable Do you Need ?
Contact our sales consultant for more available products.

Benefits That You Can Get To Choose SHINE M12 Extension Cable

SHINE have more than 10 years experience in the waterproof circular connector field , besides the standard M12 ethernet cables , M12 to DB9 cables , our professional R&D team could help you customize the M12 extension cable accord to your requirement , analyse the application , make the drawing for your approval , and provide sample for your test . The M12 adapter cables we produce had been sold to more than 80 countries , the cost-effective products , professional service , fast delivery time , high compatiblility had win lots of trust from worldwide customers.

Fast Delivery

We make stock for the commonly used M12 D coded to RJ45 cables , A coded M12 8 pin to RJ45 cables , X coded M12 8 pin to RJ45 cables , M12 to DB9 cables  quick delivery

Cost-Effective

Provide high-quality products and services at reasonable prices, keep customers' products competitive, and be guided by customers' needs and interests

High compatibility

ISO9001 factory, strict quality control, design and production accord to national standards, compatible with Binder, Murr, Turck, Phoenix, BELDEN and other brands

Various Types

Various M12 extension cables from different application , industrial ethernet cables include M12 4 pin to RJ45 , M12 8 pin to RJ45 , M12 to DB9 , M12 to DB15 , M12 to DB25 , M12 to USB , M12 to BNC , with customized cable length , PVC and PUR cable material , moving cable available .

Customization Service

Experienced R&D engineers with more than ten years waterproof connector R&D experience, customization from drawings and samples, cable material, cable length, conductor size, coupling method, designed according to your needs

Know More M12 Field Wireable Connector Knowledge

You May Also Interest In

Wholesale M12 Extension Cable

SHINE M12 adapter cables had been widely used for industrial ethernet , fieldbus wiring , machine vision industrial cameras and other automation fields . We supply the M12 to RJ45 cables , M12 to DB9 cables and other products not only to the final users , but also automaiton solution providers , sensor and actuator distributors , we’re also developing distributors around the world .Working with Shine Industry also offers other advantages :

#1 Top Quality M12 Extension Cables

SHINE M12 adapter cables use high-quality raw materials, such as PA66 shell, gold-plated copper contacts, UL-compliant PUR or PVC cable. The production department adopts advanced production technology, strict production process and quality management system to ensure that high-quality M12 adapter cable is provided to customers.

#2 Service We Provide To M12 Extension Cable Customers

Our experienced team consists of senior business managers, experienced product managers and R&D engineers to analyze customer needs and provide free design drawings to customers for confirmation. For customers with sincerity, we can provide free samples for customers to test and save sample cost. Avoid time and money wasted on unprofessional suppliers.

#3 Original M12 Extension Cable Manufacturer

Some customers are helpless facing the delivery time of several months and the high procurement cost, because the big brands are so strong, customer does not have the active position in the negotiation of price and delivery time, and some customers may purchase from some traders and agents, couldn’t get cost-effective products and good delivery time .Work with SHINE , all of your problems can be solved. China’s well-known M12 adapter cable producer, the product is compatible with Binder, Phoenix, MURR, TURCK, TE , fast delivery, cost-effective.

Purchase Notes For M12 Extension Cables

Some M12 extension cables look the same, but the wiring definitions and functions are different, and even the electrical parameters are different. Knowing the following questions can help you buy M12 adapter cables correctly.

#1 Application

The application will determin which kind of M12 extension cable could be used , is it for industrial ethernet , or fieldbus , or camera system ? What is the protocol ?What’s the working environment ?

#2 Interface

  • Coding type
  • Pin quantity
  • Male or female
  • Straight or right angled 

#3 Wire Definition

The wire definition is very important , for example , A coded M12 8 pin to RJ45 cable , used for different industrial ethernet protocols have different wire definition, while the apperance looks the same

#4 Cable Requirement

  • Cable length
  • Cable jacket material depends on working environment
  • Conductor size
  • Other requirements, such as anti-UV , moving system

Contact Us

Address

  • Factory Address
  • 5th Floor, C Building, Anlom Science Park, No. 381 Huating Road, Dalang Street, Shenzhen, Guangdong, China

  • Office Address
  • A203, 108 Technical Zone,Hebei Industry Park,Dalang South Road,Longhua District,Shenzhen,China

E-mail Address

Send Us a Message

    rummy nabob app

    rummy gold app

    rummy ola app

    rummy wealth app